Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupérer mon ancien numéro

Bonjour,
Ça fait maintenant 2 semaine que je suis passée chez sosh mais j’ai toujours mon numéro provisoire alors que je souhaite récupérer mon ancien ! J’ai reçu il y a donc 2 semaine un sms pour m’avertir que je récupérais l’ancien... comment faire ?

Solutions approuvées

bonjour @Osev 

Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 réponses


Bonjour @Cocottemel,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom 

- Adresse postale 

- Numero de mobile ainsi que le numéro provisoire

- Numéro de client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis victime du même problème ( sauf que je n'ai jamais reçu de sms),

je n'arrive pas a trouver d'aide ni de solution,

s'il vous plait aidez moi!

Bonsoir j’ai un souci de portabilité, comment je peux faire pour supprimer ce numéro provisoire et retrouver mon ancien numéro svp ? Merci de votre aide

Bonjour @Dim59 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lucas95470 


S'agit-il du numéro provisoire qui s'affiche lors de l'envoi de SMS ?


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai souscris un abonnement sosh au début du mois, j'ai reçu une carte sim avec un numéro temporaire et mon ancien numéro devait mettre rendue a partir du 6 Avril. Le problème est que je n'ai jamais reçu de sms m'informant d'un changement de portablité, et aujourd'hui le 18 Avril je suis toujours coincé avec un numéro temporaire.

Comment puis-je récupérer mon ancen numéro?

Bonjour @Dim59 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Mon problème n’a jamais été résolu ! J’ai toujours ce foutu numéro provisoire qui me pourri la vie ! Car les sms ne s’envoit pas à certains moments car j’ai deux numéros sur une ligne !


Bonjour @Cocottemel,


Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg