annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon ancien numéro

Cocottemel
Sosheur junior
Bonjour,
Ça fait maintenant 2 semaine que je suis passée chez sosh mais j’ai toujours mon numéro provisoire alors que je souhaite récupérer mon ancien ! J’ai reçu il y a donc 2 semaine un sms pour m’avertir que je récupérais l’ancien... comment faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

bonjour @Osev 

Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 réponses43

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cocottemel,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom 

- Adresse postale 

- Numero de mobile ainsi que le numéro provisoire

- Numéro de client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Dim59
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis victime du même problème ( sauf que je n'ai jamais reçu de sms),

je n'arrive pas a trouver d'aide ni de solution,

s'il vous plait aidez moi!

Lucas95470
Sosheur occasionnel
Bonsoir j’ai un souci de portabilité, comment je peux faire pour supprimer ce numéro provisoire et retrouver mon ancien numéro svp ? Merci de votre aide

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Dim59 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Lucas95470 


S'agit-il du numéro provisoire qui s'affiche lors de l'envoi de SMS ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dim59
Sosheur occasionnel

J'ai souscris un abonnement sosh au début du mois, j'ai reçu une carte sim avec un numéro temporaire et mon ancien numéro devait mettre rendue a partir du 6 Avril. Le problème est que je n'ai jamais reçu de sms m'informant d'un changement de portablité, et aujourd'hui le 18 Avril je suis toujours coincé avec un numéro temporaire.

Comment puis-je récupérer mon ancen numéro?

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dim59 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Cocottemel
Sosheur junior
Mon problème n’a jamais été résolu ! J’ai toujours ce foutu numéro provisoire qui me pourri la vie ! Car les sms ne s’envoit pas à certains moments car j’ai deux numéros sur une ligne !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cocottemel,


Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg