le 03-04-2019 08:53
le 17-05-2019 14:34
bonjour @Osev
Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2019 14:09
Bonjour @Cocottemel,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numero de mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro de client
AlexandreK
le 17-04-2019 14:31
Bonjour, je suis victime du même problème ( sauf que je n'ai jamais reçu de sms),
je n'arrive pas a trouver d'aide ni de solution,
s'il vous plait aidez moi!
le 17-04-2019 20:46
le 18-04-2019 08:40
Bonjour @Dim59 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-04-2019 08:41 - modifié 18-04-2019 12:36
Bonjour @Lucas95470
S'agit-il du numéro provisoire qui s'affiche lors de l'envoi de SMS ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2019 12:26
J'ai souscris un abonnement sosh au début du mois, j'ai reçu une carte sim avec un numéro temporaire et mon ancien numéro devait mettre rendue a partir du 6 Avril. Le problème est que je n'ai jamais reçu de sms m'informant d'un changement de portablité, et aujourd'hui le 18 Avril je suis toujours coincé avec un numéro temporaire.
Comment puis-je récupérer mon ancen numéro?
le 18-04-2019 13:08
Bonjour @Dim59
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 16-05-2019 14:08
le 16-05-2019 16:35