le 03-04-2019 08:53
le 16-05-2019 20:32
le 17-05-2019 03:30
le 17-05-2019 14:32
Bonjour @Cocottemel
Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIm via votre espace client.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2019 14:34
bonjour @Osev
Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2019 20:22
le 17-05-2019 20:22
Bonjour, j'ai demandé la portabilité du numéro et je me retrouve avec un numéro provisoire dont je ne peux me séparer (il revient automatiquement quand je le modifie dans les reglages de mon iphone.)
Comment faire pour recuperer l'ancien que je voulais absolument garder ?
le 19-05-2019 17:14
le 20-05-2019 11:12
Bonjour @chriss333,
Dans un 1er temps, je vous invite à effectuer la démarche suivante :
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2019 20:21
Apparement c'est tout bon ! merci
le 24-06-2019 21:06