Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupérer mon ancien numéro

Bonjour,
Ça fait maintenant 2 semaine que je suis passée chez sosh mais j’ai toujours mon numéro provisoire alors que je souhaite récupérer mon ancien ! J’ai reçu il y a donc 2 semaine un sms pour m’avertir que je récupérais l’ancien... comment faire ?
43 réponses43
Un iPhone 6
Bonjour,

J’ai actuellement le même soucis. Nouvelle ligne chez sosh avec une demande de portabilité mais j’ai toujours le numéro provisoire ! Merci

Bonjour @Cocottemel 

Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIm via votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour @Osev 

Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je l’ai déjà fait mais le numéro c’était modifié pour revenir au provisoire ! Je vais réessayer en croisant les doigts ! Merci bcp !

Bonjour, j'ai demandé la portabilité du numéro et je me retrouve avec un numéro provisoire dont je ne peux me séparer (il revient automatiquement quand je le modifie dans les reglages de mon iphone.)

 

Comment faire pour recuperer l'ancien que je voulais absolument garder ? 

Pareil le numéro provisoire revient faudrait qu’ils acceptent que le problème viennent de chez eux et non du téléphone !

Bonjour @chriss333,


Dans un 1er temps, je vous invite à effectuer la démarche suivante :



1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration


J'attends votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apparement c'est tout bon ! merci 

Bonjour, un soucis du même type, ma portabilité été prévue le vendredi 21 entre 15h et 19h et toujours rien ! Mon ancien forfait est toujours actif, j'ai donc 2 forfaits à la fois et je n'ai pas mon ancien numéro comme numéro sosh mais un nouveau numéro provisoire... Est ce normal que la date n'ait pas été respectée ? Je paye 2 forfaits pour rien.