Résiliation Free

LauDev
Apprenti sosheur
Bonjour,
Suite à la portabilite de mon offre free chez sosh, j'ai bien accès aux services de sosh.
Toutefois, je suis sans nouvelle de la résiliation de mon offre free alors que celle-ci devait être prise en charge par sosh.
Qui contacter ?
10 réponses10

Non applicable
Bonjour, vous parlez d'une offre fixe?

En général la résiliation est automatiquement faite si vous faite une portabilité du numéro fixe, une fois transféré, l'ancien contrat est résilié "techniquement " , mais au niveau commercial il faut le faire confirmer, il arrive que la résiliation ne se fasse pas à ce niveau.

LauDev
Apprenti sosheur
Merci !

LauDev
Apprenti sosheur
Niveau commercial, c'est donc à moi de contacter free ou c'est à confirmer côté sosh qui se charge alors de la résiliation ?

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @LauDev
Niveau commercial, c'est a vous de contacter Free.

LauDev
Apprenti sosheur
Je viens de recevoir une facture de 150€ de sosh que je ne peux pas ouvrir et free me réclame 49€ pour la résiliation que sosh devait prendre en charge.
J'ai l'impression de me faire sacrément arnaquer.

LauDev
Apprenti sosheur
Quelqu'un d'autre aurait eu le même problème ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ni Sosh ni les autres opérateurs ne prennent en charge les "démarches de résiliation", pas au sens où on l'imagine peut-être.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Par ailleurs, Sosh rembourse les frais de résiliation payés par le nouveau client. Ils ne peuvent pas les payer directement à l'ancien opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LauDev
Apprenti sosheur
OK mais comment me faire rembourser ce que me demande free pour la résiliation ?
D'ailleurs, j'ai eu le détail de la facture. 69€ d'intervention client alors que le technicien m'a assuré que ça ne me serait pas facturé !!!

LauDev
Apprenti sosheur
Personne ne sait pourquoi cette intervention est à ma charge ?