Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation Free

Bonjour,
Suite à la portabilite de mon offre free chez sosh, j'ai bien accès aux services de sosh.
Toutefois, je suis sans nouvelle de la résiliation de mon offre free alors que celle-ci devait être prise en charge par sosh.
Qui contacter ?
10 réponses10
Bonjour, vous parlez d'une offre fixe?

En général la résiliation est automatiquement faite si vous faite une portabilité du numéro fixe, une fois transféré, l'ancien contrat est résilié "techniquement " , mais au niveau commercial il faut le faire confirmer, il arrive que la résiliation ne se fasse pas à ce niveau.
Merci !
Niveau commercial, c'est donc à moi de contacter free ou c'est à confirmer côté sosh qui se charge alors de la résiliation ?
Bonsoir @LauDev
Niveau commercial, c'est a vous de contacter Free.
Je viens de recevoir une facture de 150€ de sosh que je ne peux pas ouvrir et free me réclame 49€ pour la résiliation que sosh devait prendre en charge.
J'ai l'impression de me faire sacrément arnaquer.
Quelqu'un d'autre aurait eu le même problème ?

Bonjour,

 

Pour rappel, ni Sosh ni les autres opérateurs ne prennent en charge les "démarches de résiliation", pas au sens où on l'imagine peut-être.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Par ailleurs, Sosh rembourse les frais de résiliation payés par le nouveau client. Ils ne peuvent pas les payer directement à l'ancien opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
OK mais comment me faire rembourser ce que me demande free pour la résiliation ?
D'ailleurs, j'ai eu le détail de la facture. 69€ d'intervention client alors que le technicien m'a assuré que ça ne me serait pas facturé !!!
Personne ne sait pourquoi cette intervention est à ma charge ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés