Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis parti chez un concurent depuis 14/03. J'essaie en vain de revenir chez vous mais lors de l'inscription et de la demande de portabilité, j'obtiens un message signifiant que la portabilité est impossible car je suis déjà client sosh ou orange.. Ce qui n'est plus vraiment le cas depuis samedi dernier.
Comment procéder pour revenir vers vous en gardant mon numéro ?
Merci.
J'ai enfin réussi à faire le changement...
Contrairement aux 3 mois annoncés par le chat du service client.
Bonjour @Hubault
sosh vous considère encore comme client pendant 3 semaines suite à une portabilité vers un autre opérateur.
vous ne pouvez pas revenir sur une promo pour le moment.
J'ai pourtant réussi à faire la bascule avec un autre forfait 48h après...
Retentez avec un autre navigateur en mode navigation privée.
J'ai enfin réussi à faire le changement...
Contrairement aux 3 mois annoncés par le chat du service client.
Ravi pour vous ^^
j'ai un abonnement jeu apparu dans ma facture comment le resilier
Bonjour ???
Bonjour @gergal
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !