le 20-10-2018 14:16
Bonjour,
j'ai été démarché par Sosh il y a 1 mois en précisant qu'il s'occupait de tout pour résilier auprès de mon ancien opérateur Bouygues (démarches + frais liés à mon engagement). Aujourd'hui, j'ai reçu une facture Bouygues et je me retrouve avec 2 factures à payer. Je n'arrive pas à rentrer en contact avec Sosh pour savoir si le nécessaire a été fait ?
Pouvez vous me confirmer si ce problème peut êtr erésolu assez rapidement et facilement ?
Merci d'avance
le 21-10-2018 14:54
le 26-10-2018 21:11
Bonjour,
J'ai le même problème et Bouygue m'indique que c'est à moi de faire le nécessaire. IL semblerai que ce soit bien à sosh de le faire.
https://www.inc-conso.fr/content/la-portabilite-de-votre-numero-de-telephone-fixe-en-10-questions
le 31-10-2018 19:18
Bonsoir @SDUB44 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile/fixe concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Excellente soirée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2018 17:56
message envoyé.
Merci.
le 04-11-2018 22:28
le 05-11-2018 20:36
le 12-11-2018 20:57
Pour ma part, j'ai pu avoir un conseiller Sosh via le Chat. Il m'a très bien conseiller mais malheureusement, c'était à moi de faire toutes les démarches ce que je déplore. Je rapelle que dans mon cas, je n'avais pas demander la portabilité de mon numéro, erreur que je ne referais plus.
Aujourd'hui, j'ai déjà envoyé un courier recommander à Bouygue telecom et j'ai reçu aujourdhui une réponse comme moi ma ligne bouygue sera résiliée le 21/11 pour 109€ (tout frais confondus). Le conseiller Bouygue m'a donné un formulaire à remplir pour me faire rembourser des frais de résiliation à hauteur de 100€. J'espère que ça se fera accès facilement... à suivre !