annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur pour une offre fibre

Bernard N
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai été démarché par Sosh il y a 1 mois en précisant qu'il s'occupait de tout pour résilier auprès de mon ancien opérateur Bouygues (démarches + frais liés à mon engagement). Aujourd'hui, j'ai reçu une facture Bouygues et je me retrouve avec 2 factures à payer. Je n'arrive pas à rentrer en contact avec Sosh pour savoir si le nécessaire a été fait ?

Pouvez vous me confirmer si ce problème peut êtr erésolu assez rapidement et facilement ?

Merci d'avance

7 réponses7

Yous31
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et la portabilité n'est pas faites pour mon cas.
Si vous avez réussi à les contacter, faites moi signe

SDUB44
Sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème et Bouygue m'indique que c'est à moi de faire le nécessaire. IL semblerai que ce soit bien à sosh de le faire.

 

https://www.inc-conso.fr/content/la-portabilite-de-votre-numero-de-telephone-fixe-en-10-questions

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @SDUB44 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile/fixe concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Excellente soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

message envoyé.

Merci.

Rachou57400
Aspirant sosheur
Je suis dans la même situation. J’ai été démarché par sosh pour souscrire à l’offre la boîte sosh
Le technicien doit passer le 9/11 pour mettre la prise pour raccorder à la fibre
Sosh a dit qu’il s’occupait de tout pour la résiliation ainsi que portabilité de mon numéro
Je suis chez Bouygues Telecom et depuis quelques jours la box ne fonctionne plus.
Mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus. Je n’ai pas eu de mail pour m’expli Si ça été pris en compte ou non

SDUB44
Sosheur
Bonjour
Je vous conseille d appeler Bouygues service résiliation pour vous assurez que la résiliation a été faite. Pas la ligne service commercial. Sinon vous pouvez toujours téléphoner sur votre numéro de fixe et vérifier si le répondeur se met en route. Si Bouygues c'est qu il y a un PB de portabilité si rien c'est la ligne qui est en création..

Bernard N
Sosheur occasionnel

Pour ma part, j'ai pu avoir un conseiller Sosh via le Chat. Il m'a très bien conseiller mais malheureusement, c'était à moi de faire toutes les démarches ce que je déplore. Je rapelle que dans mon cas, je n'avais pas demander la portabilité de mon numéro, erreur que je ne referais plus.

Aujourd'hui, j'ai déjà envoyé un courier recommander à Bouygue telecom et j'ai reçu aujourdhui une réponse comme moi ma ligne bouygue sera résiliée le 21/11 pour 109€ (tout frais confondus). Le conseiller Bouygue m'a donné un formulaire à remplir pour me faire rembourser des frais de résiliation à hauteur de 100€. J'espère que ça se fera accès facilement... à suivre !