le 08-11-2024 12:25
Bonjour,
Anciennement chez Bouygues, j'ai pris un forfait box et téléphone chez Sosh récemment. L'ancien opérateur m'indique que la résiliation de la box chez eux ne s'est pas fait et que si je le fait moi-même j'ai des frais de résiliation de plus de 50e. Lorsque j'ai souscris chez Sosh on m'a bien dit que c'est vous qui alliez résilié et que j'aurai qu'à renvoyer mon ancien matériel. Il faut savoir que la portabilité du fixe à été faite et que le numéro est actif chez le 2 opérateurs pour le moment, ce qui veut dire que je paye deux abonnements. Merci de me venir en aide!
08-11-2024 12:32 - modifié 08-11-2024 12:34
Bonjour,
La résiliation du numéro est liée à la récupération du numéro fixe via la portabilité du numéro. C'est de la responsabilité de l'ancien opérateur d'effectuer la résiliation suite à la portabilité sortante.
S'il ne le fait pas, c'est à toi de le contacter et de lui demander une résiliation explicitement. Que ça soit fait automatiquement ou explicitement, tu auras des frais de résiliation à payer, ça ne change rien. Dans les deux cas, il faudra faire une demande de remboursement (les opérateurs ne se paient pas entre eux) : cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
08-11-2024 12:32 - modifié 08-11-2024 12:34
Bonjour,
La résiliation du numéro est liée à la récupération du numéro fixe via la portabilité du numéro. C'est de la responsabilité de l'ancien opérateur d'effectuer la résiliation suite à la portabilité sortante.
S'il ne le fait pas, c'est à toi de le contacter et de lui demander une résiliation explicitement. Que ça soit fait automatiquement ou explicitement, tu auras des frais de résiliation à payer, ça ne change rien. Dans les deux cas, il faudra faire une demande de remboursement (les opérateurs ne se paient pas entre eux) : cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/