Résiliation ancien opérateur

Moniquedu11
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

Je viens juste de me faire installer la fibre avec la boite sosh, tout est nickel. 

Par contre, je suis allée jeter un oeil sur mon compte de mon ancien fai bbox, et je vois que rien n a été résilié,  ce qui etait normalement  pris en charge par sosh, d apres la personne que j avais eu lors de ma souscription. 

Je ne sais ou appeler, rien ne correspond à mon cas lorsque j appelle....

Que faire ? Si vous avez un tuyau....

Merci de votre aide, Bonne journée. 

 

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Moniquedu11 

Sosh s'occupe bien de la résiliation "technique" de la ligne fibre mais pour la partie "administrative" il vaut mieux que vous appeliez Bouygues afin de leur préciser que la ligne est résiliée pour ne pas continuer à être facturé. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Moniquedu11 

 

En principe,  vous n'avez rien à faire, si vous avez demandé la portabilité de la ligne, donc gardé votre numéro de téléphone fixe. Est-ce le cas ? 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne s'occupe pas "de tout". Cette promesse a d'ailleurs disparu du site.

 

Dans la réalité, et quelque soit l'opérateur, le nouvel opérateur ne s'occupe de pas grand chose, il récupère le numéro par portabilité du numéro et c'est normalement suffisant pour que l'ancien opérateur comprenne que le client désire la résiliation. A toi de contacter l'ancien opérateur quand il fait mine de ne rien comprendre...

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...