le 03-11-2023 08:29
Bonjour à tous,
Je viens juste de me faire installer la fibre avec la boite sosh, tout est nickel.
Par contre, je suis allée jeter un oeil sur mon compte de mon ancien fai bbox, et je vois que rien n a été résilié, ce qui etait normalement pris en charge par sosh, d apres la personne que j avais eu lors de ma souscription.
Je ne sais ou appeler, rien ne correspond à mon cas lorsque j appelle....
Que faire ? Si vous avez un tuyau....
Merci de votre aide, Bonne journée.
le 03-11-2023 08:39
Bonjour @Moniquedu11
Sosh s'occupe bien de la résiliation "technique" de la ligne fibre mais pour la partie "administrative" il vaut mieux que vous appeliez Bouygues afin de leur préciser que la ligne est résiliée pour ne pas continuer à être facturé.
le 03-11-2023 08:58
Bonjour @Moniquedu11
En principe, vous n'avez rien à faire, si vous avez demandé la portabilité de la ligne, donc gardé votre numéro de téléphone fixe. Est-ce le cas ?
03-11-2023 09:07 - modifié 03-11-2023 10:03
Bonjour,
Sosh ne s'occupe pas "de tout". Cette promesse a d'ailleurs disparu du site.
Dans la réalité, et quelque soit l'opérateur, le nouvel opérateur ne s'occupe de pas grand chose, il récupère le numéro par portabilité du numéro et c'est normalement suffisant pour que l'ancien opérateur comprenne que le client désire la résiliation. A toi de contacter l'ancien opérateur quand il fait mine de ne rien comprendre...