annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur

Arnaud102
Novice sosheur

Bonjour je souhaite savoir si sosh s'occupe de la résiliation de mon abonnement internet chez mon ancien opérateur. 

Je viens de souscrire à une offre sosh mais je n'ai pas l’impression que les démarches pour la résiliation de mon abonnement internet ont été entrepris contrairement à mon forfait mobile.

Cordialement, 

2 réponses2

Attila03
Sosheur

Bonjour @Arnaud102 

Sosh peut s’occuper de la résiliation de votre ancien abonnement internet, mais uniquement si vous demandez la portabilité de votre numéro fixe. 

Je vous conseille donc de contacter Sosh afin de faire le point concernant votre souscription, et de demander la portabilité de votre numéro si cela n’a pas été fait. 

Une fois cette étape effectuée, Sosh se chargera de résilier votre ancien abonnement internet auprès de votre opérateur actuel.

Pour contacter l’assistance, vous pouvez utiliser le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/ 

Attila03

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En fait, dans aucun cas, un agent de Sosh va prendre son téléphone pour appeler l'ancien opérateur et demander une résiliation, c'est un processus automatique. Suite à la récupération du numéro via la portabilité du numéro, l'ancien opérateur doit comprendre de lui même qu'une résiliation est demandée.

Si tu n'as pas demandé de portabilité, à toi de demander la résiliation explicitement.

Si tu as demandé la portabilité, qu'elle a été faite et que malgré tout la résiliation n'a pas eu lieu, à toi aussi de clore ta relation commerciale avec l'ancien opérateur via une résiliation explicite.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...