Résiliation apres portabilité

toniolito
Mini sosheur

Bonjour, 

Je me suis abonné à une offre fibre chez un autre opérateur avec portabilité du numéro.

Le numéro à été transféré le 23/10.

J'ai emballé le colis en attente d'info de Sosh pour le retour. 

Un peu moins de 2 semaines après, n'ayant aucune nouvelles de Sosh, je les contacte par chat. On me prend mes coordonnées (mail et téléphone) et on me dit que j'aurais des nouvelles rapidement.

Presqu'une semaine plus tard, toujours pas de news et je vois qu'une facture à été envoyé pour un nouveau mois (qui s'ajoute au précèdent que j'aurais dû payer en partie).

Que dois-je faire?

Si pas de news rapidement, je vais refuser le prélèvement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

À priori, c'est résolu.

J'ai dû résilier par moi même. Et on m'a ensuite indiqué qu'il y avait eu un dysfonctionnement, car Sosh était bien prévenu de la portabilité (j'avais reçu un sms). Et que la portabilité effective n'avait pas été prise en compte et ce malgré mon appel au service client qd j'ai vu que rien ne se passait. 

J'aurais une facture avec un mois supplémentaire. Puis la facture de clôture devrait contenir un remboursement du trop-perçu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @toniolito 

 

Soit vous reprenez contact avec un conseiller, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @toniolito 

Dans la théorie votre nouvel opérateur aurait dû déclencher la résiliation de notre abonnement avec la portabilité.

Si à ce jour ce n'est toujours pas fait, je vous invite à faire la demande de résiliation vous-même en suivant ce lien :

Résilier La Boite Sosh

Je vous souhaite une bonne soirée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

À priori, c'est résolu.

J'ai dû résilier par moi même. Et on m'a ensuite indiqué qu'il y avait eu un dysfonctionnement, car Sosh était bien prévenu de la portabilité (j'avais reçu un sms). Et que la portabilité effective n'avait pas été prise en compte et ce malgré mon appel au service client qd j'ai vu que rien ne se passait. 

J'aurais une facture avec un mois supplémentaire. Puis la facture de clôture devrait contenir un remboursement du trop-perçu.

claudesz
Sosheur

Après résiliation de mon forfait mobile. Sosh à un trop perçu à me faire.  Malgré de nombreux chat avec les conseillers, il n'est pas possible de me rembourser avant un mois.

Avez vous eu ce problème ? 

Merci à tous.

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @claudesz,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande de résiliation, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour, 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @claudesz

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges en privé.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai d'environ trois semaines comme l'a indiqué ma collègue en amont.

Rassurez-vous, je le vois bien dans votre dossier.

Avez-vous d'autres demandes ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, je vous remercie pour cette réponse rapide. 

Merci encore.

Morgane_M
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, j'ai fait la portabilité de mon numero fixe chez free. La portabilité c'est fait le 31/03/2022. A ce jour donc le 14/04/2022, je ne suis toujours pas résilié de la livebox de chez Sosh, portant c'est un délai de 10 jours maximum. J'ai dû faire moi-même la résiliation sur l'application Sosh, la résiliation sera effective le 16/04/2022. Mais logiquement Sosh doit me rembourser le trop-perçu jusqu'au 31/03/2022 et non jusqu'au 16/04/2022. J'ai posé la question suivante pourquoi la résiliation n'a pas été faite en temps voulu ? Aujourd'hui, j'ai eu le droit à 5 conseillé different chez Sosh, soit ils répondent à coté soit ils ne répondent pas du tout soit ils se contredisent. Le dernier m'a dit que la résiliation a été prise, mais il ne sait pas la date, en gros tout le monde s'en fout. Cordialement