le 21-09-2024 11:44
Bonjour,
Mi-aout j'ai décidé de changer de contrat internet pour une offre chez Sosh.
Je n'ai eu aucun problème de réception et d'installation du nouveau matériel.
Cependant, je pensais que Sosh s'occupait des démarches concernant la résiliation auprès de mon ancien fournisseur, mais apparemment rien a été fait, et à ma grande surprise je me retrouve à ce jour à devoir régler une facture pour un contrat internet qui était sensé être résilié
Est ce que j'ai loupé quelque chose et comment régler ce problème ?
Merci de votre (vos) réponse(s)
Cordialement
GZ83
21-09-2024 12:40 - modifié 21-09-2024 12:43
Bonjour @GZ83
Avez-vous transmis le Rio à Sosh (garder son numéro)? Si oui, votre ancien opérateur sait qu’il doit résilier le contrat. Sinon, c’est à vous de résilier.
le 24-09-2024 10:12
Bonjour @GZ83
Je vous remercie de votre retour.
Si tout est réglé, j'en suis ravie.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-09-2024 12:40 - modifié 21-09-2024 12:43
Bonjour @GZ83
Avez-vous transmis le Rio à Sosh (garder son numéro)? Si oui, votre ancien opérateur sait qu’il doit résilier le contrat. Sinon, c’est à vous de résilier.
le 21-09-2024 16:43
Merci pour votre retour 👍
le 23-09-2024 14:36
Bonjour @GZ83,
Je remercie @labougeotte pour les informations qu'il vous a communiquées.
Si vous n'avez pas fait les démarches de résiliation de votre côté, que vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe, je vous propose de faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe Sosh, ligne de votre ancien opérateur + RIO et votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-09-2024 20:25
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et ces explications très claires.
J'avoue avoir fait l'impasse sur le détail des numéros de téléphone fixe conservé ou non.. (à mes dépens).
J'ai réglé le problème en résiliant moi même auprès de mon ancien fournisseur.
Bien à vous.
GZ83
le 24-09-2024 10:12
Bonjour @GZ83
Je vous remercie de votre retour.
Si tout est réglé, j'en suis ravie.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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