le 01-06-2022 17:16 - dernière modification le 02-06-2022 11:55 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet le 3 mai 2022 avec demande de portabilité de ma ligne fixe
4 mai box nouvel opérateur active
Le 17 mai je reçois une nouvelle facture sosh
Je me décide à tchatter avec un conseiller sosh qui m'informe que ma ligne n'est pas résiliée que c'est à moi de le faire...
Ayant reçu un mail le 5 mai du nouvel opérateur m'indiquant que ma ligne était activée et que la résiliation auprès de mon ancien opérateur était automatique, J'appelle un conseiller (nouvel opérateur) qui me confirme qu'il ne peut y avoir 2 opérateurs sur une même ligne et que s'est sosh qui est dans l'erreur
Comment me sortir de cette impasse ?
Merci pour vos retours
Sylvie
le 01-06-2022 17:39
Salut @monsosh66
En principe si tu fais une demande de portabilité ton nouvel opérateur
s'occupera de la résiliation .
le 01-06-2022 18:34
Merci Johann67, c'est ce que m'a dit mon nouvel opérateur, mais comment faire pour que cessent les prélèvements chez sosh ?
Je ne trouve pas de n° de tél qui me permettrais d'expliquer clairement la situation
le 02-06-2022 15:31
Bonjour @monsosh66,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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