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Résiliation forfait Sosh pour autre opérateur non prise en compte

monsosh66
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet le 3 mai 2022 avec demande de portabilité de ma ligne fixe

4 mai box nouvel opérateur active

Le 17 mai je reçois une nouvelle facture sosh

Je me décide à tchatter avec un conseiller sosh qui m'informe que ma ligne  n'est pas résiliée que c'est à moi de le faire...

Ayant reçu un mail le 5 mai du nouvel opérateur m'indiquant que ma ligne était activée et que la résiliation auprès de mon ancien opérateur était automatique, J'appelle un conseiller (nouvel opérateur) qui me confirme qu'il ne peut y avoir 2 opérateurs sur une même ligne et que s'est sosh qui est dans l'erreur

Comment me sortir de cette impasse ?

Merci pour vos retours

Sylvie

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @monsosh66 

 

En principe si tu fais une demande de portabilité ton nouvel opérateur

s'occupera de la résiliation .

 

 

monsosh66
Sosheur occasionnel

Merci Johann67, c'est ce que m'a dit mon nouvel opérateur, mais comment faire pour que cessent les prélèvements chez sosh ?

Je ne trouve pas de n° de tél qui me permettrais d'expliquer clairement la situation

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @monsosh66,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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