le 21-08-2024 13:07
Comment être sur que mon abonnement bouygues (fixe et portable) a correctement été resilié lors de mon passage sous sosh avec portage et que les factures de bouygues s'arreteront ? C'est bien SOSH qui s'en occupe ?
21-08-2024 13:27 - modifié 21-08-2024 13:27
Bonjour,
Non, ce pas Sosh qui s'en occupe. L'ancien opérateur sait quand le numéro est porté vers le nouvel opérateur. Il doit comprendre de lui-même qu'une résiliation est demandée et c'est de sa responsabilité de l'effectuer. A aucun moment, un agent de Sosh va appeler une personne de Bouygues pour lui demander une résiliation. C'est un processus totalement automatique, commun à tous les opérateurs.
le 21-08-2024 16:55
Bonjour,
Expérience récente, portabilité de Bouygues (ligne écrasée le 2/8) vers l'opérateur d'infrastructure (pas Orange ). Ligne fixe portée le 13, aucune réaction de Bouygues, obligé d'appeler.
21-08-2024 13:27 - modifié 21-08-2024 13:27
Bonjour,
Non, ce pas Sosh qui s'en occupe. L'ancien opérateur sait quand le numéro est porté vers le nouvel opérateur. Il doit comprendre de lui-même qu'une résiliation est demandée et c'est de sa responsabilité de l'effectuer. A aucun moment, un agent de Sosh va appeler une personne de Bouygues pour lui demander une résiliation. C'est un processus totalement automatique, commun à tous les opérateurs.
le 21-08-2024 16:55
Bonjour,
Expérience récente, portabilité de Bouygues (ligne écrasée le 2/8) vers l'opérateur d'infrastructure (pas Orange ). Ligne fixe portée le 13, aucune réaction de Bouygues, obligé d'appeler.