annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation fournisseur précédent suite à portage

Franck651
Sosheur junior

Comment être sur que mon abonnement bouygues (fixe et portable) a correctement été resilié lors de mon passage sous sosh avec portage et que les factures de bouygues s'arreteront ? C'est bien SOSH qui s'en occupe ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, ce pas Sosh qui s'en occupe. L'ancien opérateur sait quand le numéro est porté vers le nouvel opérateur. Il doit comprendre de lui-même qu'une résiliation est demandée et c'est de sa responsabilité de l'effectuer. A aucun moment, un agent de Sosh va appeler une personne de Bouygues pour lui demander une résiliation. C'est un processus totalement automatique, commun à tous les opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Expérience récente, portabilité de Bouygues (ligne écrasée le 2/8) vers l'opérateur d'infrastructure (pas Orange ). Ligne fixe portée le 13, aucune réaction de Bouygues, obligé d'appeler.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, ce pas Sosh qui s'en occupe. L'ancien opérateur sait quand le numéro est porté vers le nouvel opérateur. Il doit comprendre de lui-même qu'une résiliation est demandée et c'est de sa responsabilité de l'effectuer. A aucun moment, un agent de Sosh va appeler une personne de Bouygues pour lui demander une résiliation. C'est un processus totalement automatique, commun à tous les opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Expérience récente, portabilité de Bouygues (ligne écrasée le 2/8) vers l'opérateur d'infrastructure (pas Orange ). Ligne fixe portée le 13, aucune réaction de Bouygues, obligé d'appeler.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info