annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation non effectué malgres portabilite numéro

Ananico
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai souscrit un abonnement fibre chez Red en date du 16/05/24 avec portabilite du numéro. Tout à bien été effectué et donc l'abonnement soch aurait dû être arrêté. Je contacte un conseiller le 20 mai n ayant pas eu de nouvelles pour la restitution des équipements soch. Il me réponde qun bon de retour me sera envoyé par mail le 26 mai. Aujourd'hui plus aucune nouvelle de soch et en me connectant je vois qu'il n on pas résilié mon abonnement et qu'il médite une nouvelle facture pour le mois en cours comme si de rien était ! Je voudrais savoir comment régler sa et de toute les manières je ferais opposition sur prélèvement si ils continuent à ne pas faire le boulot. Merci à vous de votre aide. Crdt

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ananico 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Ananico,


Je vais consulter votre dossier afin d'y voir plus clair de mon côté.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !