le 05-06-2024 23:10
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement fibre chez Red en date du 16/05/24 avec portabilite du numéro. Tout à bien été effectué et donc l'abonnement soch aurait dû être arrêté. Je contacte un conseiller le 20 mai n ayant pas eu de nouvelles pour la restitution des équipements soch. Il me réponde qun bon de retour me sera envoyé par mail le 26 mai. Aujourd'hui plus aucune nouvelle de soch et en me connectant je vois qu'il n on pas résilié mon abonnement et qu'il médite une nouvelle facture pour le mois en cours comme si de rien était ! Je voudrais savoir comment régler sa et de toute les manières je ferais opposition sur prélèvement si ils continuent à ne pas faire le boulot. Merci à vous de votre aide. Crdt
le 05-06-2024 23:35
le 06-06-2024 11:30
Bonjour @Ananico,
Je vais consulter votre dossier afin d'y voir plus clair de mon côté.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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