Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation et double portabilité

Le 13 septembre je souscrit l'offre 80gigas. Le 14 septembre matin je me rétracte et je souscris une nouvelle offre 100 gigas avec Sosh qui le convient mieux. Problème malgré ma rétractation, la première commande de 80 gigas n'a pas été arrêtée. J'ai pourtant contacté plusieurs fois les conseillers via le chat. Je reçois le 16 un e-mail de mon opérateur actuel qui me confirme que la portabilité est en cours sur la première commande pour le 24. Problème j'ai aussi demandé la portabilité du même numéro sur ma commande des 100 gigas et c'est prévu pour le 25. Bref j'aimerais que la portabilité se fasse sur la bonne commande de 100 gigas et surtout ne pas perdre mon numéro de téléphone dans toute cette affaire. Je ne voudrais pas me retrouver avec 2 abonnements. Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Pierrot9 

 

Il est étonnant que vous ayez pu faire une demande de portabilité le lendemain.

 

Contactez un conseiller par chat pour savoir ce qu'il en est et demander l'annulation de la portabilite de la 1ère souscription.

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la  vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Pierrot9 

 

Il est étonnant que vous ayez pu faire une demande de portabilité le lendemain.

 

Contactez un conseiller par chat pour savoir ce qu'il en est et demander l'annulation de la portabilite de la 1ère souscription.

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la  vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Pierrot9,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant qu'à notre niveau, nous n'avons pas la possibilité d'annuler une rétractation. Nous pouvons simplement transmettre la demande au niveau supérieur qui eux ont la main pour prendre en charge la requête de la personne.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg