le 27-11-2024 17:19
Bonjour,
J'ai effectué une souscription avec portabilité de mon numéro, Je me suis rendu compte que ce forfait ne correspondrait pas à mes besoins futurs et je me suis rétracté 2 jours après.
après plusieurs contacts avec le service client par chat depuis 2 semaines ils m'ont à chaque fois confirmé que la portabilité ne sera pas faite. Résultat des courses: la portabilité sera effective demain le 28/11 comme c'était prévu initialement... rire ou pleurer? et la rétractation est toujours en cours de traitement.
Est il possible d'annuler la rétractation à ce stade ou connaissez vous un moyen pour que je ne perde pas mon numéro une fois la rétractation effective?
merci d'avance,
Cordialement,
Antoine
le 27-11-2024 17:58
Bonjour @antoine_99
Laissez la portabilite se faire et dès que la ligne Sosh est active, composez le 3179 ,récupérez le RIO et souscrivez à nouveau un forfait chez un autre opérateur.
le 27-11-2024 17:58
Bonjour @antoine_99
Laissez la portabilite se faire et dès que la ligne Sosh est active, composez le 3179 ,récupérez le RIO et souscrivez à nouveau un forfait chez un autre opérateur.
le 27-11-2024 18:02
Bonjour,
merci j'essayerais ça demain!