annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIO erroné, portabilité annulé à tort

Nachi9
Novice sosheur

J'ai reçu un message automatique disant que ma portabilité  a été annulé suite à un RIO défectueux, 24h après je recontacte le 3179 afin d'avoir à nouveau un RIO, or ils me fournissent le même. Je recontacte le 3976 afin qu'ils relancent à nouveau la portabilité mais je reçois de nouveau un message automatique disant que ma portabilité a été annulé en revanche cette fois ci dû à une double portabilité. Or ce n'est pas le cas. 

J'ai plusieurs questions non résolu dont j'aimerai avoir la réponse. 

• L'incident sur ma portabilité va t'elle être résolu de votre côté ou que dois-je faire afin de pouvoir récupérer mon ancien numéro de téléphone? 
  • Si la portabilité est annulée, ma souscription sera-t-elle automatiquement annulée et ma carte SIM remboursée ?

J'ai également échangé sur le chat qui n'est d'aucune utilité car ne me répond absolument pas à mes problématiques. 

A l'attente de réponse pour mes questions. 

Cordialement

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Quels sont les deux opérateurs en jeu (sortant et entrant) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nachi9
Novice sosheur

Bonjour,

Mon ancien opérateur est cdiscount mobile et je passe chez Sosh

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nachi9 

Votre ligne Cdiscount fonctionne actuellement ??

Bonjour,

Oui actuellement, ma ligne Cdiscount fonctionne.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Cdiscount est en phase de changement de système d'information (passage de celui de BTBD - Euro information à celui de Bouygues) et les clients rencontrent beaucoup de soucis.

Je suis quasiment sûr que c'est lié. Le RIO qu'on vous fournit actuellement par le 3179 doit être... l'ancien, et n'est plus valide dans le système de la portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info