le 15-11-2024 09:29
J'ai reçu un message automatique disant que ma portabilité a été annulé suite à un RIO défectueux, 24h après je recontacte le 3179 afin d'avoir à nouveau un RIO, or ils me fournissent le même. Je recontacte le 3976 afin qu'ils relancent à nouveau la portabilité mais je reçois de nouveau un message automatique disant que ma portabilité a été annulé en revanche cette fois ci dû à une double portabilité. Or ce n'est pas le cas.
J'ai plusieurs questions non résolu dont j'aimerai avoir la réponse.
J'ai également échangé sur le chat qui n'est d'aucune utilité car ne me répond absolument pas à mes problématiques.
A l'attente de réponse pour mes questions.
Cordialement
le 15-11-2024 12:27
Bonjour,
Cdiscount est en phase de changement de système d'information (passage de celui de BTBD - Euro information à celui de Bouygues) et les clients rencontrent beaucoup de soucis.
Je suis quasiment sûr que c'est lié. Le RIO qu'on vous fournit actuellement par le 3179 doit être... l'ancien, et n'est plus valide dans le système de la portabilité.
le 15-11-2024 09:37
Bonjour,
Quels sont les deux opérateurs en jeu (sortant et entrant) ?
le 15-11-2024 11:05
Bonjour,
Mon ancien opérateur est cdiscount mobile et je passe chez Sosh
le 15-11-2024 11:44
Bonjour @Nachi9
Votre ligne Cdiscount fonctionne actuellement ??
le 15-11-2024 12:14
Bonjour,
Oui actuellement, ma ligne Cdiscount fonctionne.
le 15-11-2024 12:27
Bonjour,
Cdiscount est en phase de changement de système d'information (passage de celui de BTBD - Euro information à celui de Bouygues) et les clients rencontrent beaucoup de soucis.
Je suis quasiment sûr que c'est lié. Le RIO qu'on vous fournit actuellement par le 3179 doit être... l'ancien, et n'est plus valide dans le système de la portabilité.
le 15-11-2024 16:34
Bonjour,
D'accord je vais voir avec eux. Suite au fait que la portabilité n'a pu être fait je souhaite savoir s'il est possible de résilier mon compte chez Sosh et être remboursé s'il vous plaît ?