le 11-06-2024 23:16
Bonjour,
En changeant d'opérateur j'ai voulu bénéficier de la portabilité de mon numéro mobile et ai renseigné mon RIO. J'ai reçu un SMS aujourd'hui m'indiquant que la portabilité à été annulée suite à un problème technique, il s'avère que le RIO que j'avais renseigné était incorrect. J'ai donc recontacté le 3179 pour obtenir mon RIO mais je ne sais où / à qui le renseigner afin de régler le problème.
Merci pour votre réponse.
le 11-06-2024 23:20
Bonjour @AoWitch
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2024 23:20
Bonjour @AoWitch
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-06-2024 14:33
Bonjour @AoWitch,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que votre portabilité ait été annulée, suite à une erreur de RIO 😕
Je vous rassure, je vais faire le point sur votre dossier 🙂
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, le numéro de mobile que vous souhaitez conserver chez nous, ainsi que le RIO, et pour terminer votre adresse postale complète.
Si vous connaissez le numéro temporaire qui vous a été fourni lors de la commande, ou une référence de commande, vous pouvez également me les communiquer 😊
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé pour éclaircir la situation, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 10:22
Bonjour @AoWitch
La demande de ma collègue @Jess_ est toujours en cours.
Je vous confirme que vous recevrez un SMS avec la date dès qu'elle sera prise en charge.
Nous reviendrons vers vous mercredi pour vérifier le traitement. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 13:19
Bonjour @AoWitch,
Je suis ravie de voir que la portabilité va être réalisée le 28/06 entre 15h et 18h.😊
Je reviens donc vendredi pour faire le point.
Je reste disponible si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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