le 03-07-2024 17:42
je viens de recupérer le bon auprés de mon ancien operateur; comment le communiquer à SOSH? la messagerie/chat ne répond pas
le 04-07-2024 12:58
Bonjour @Eric134,
Avez-vous besoin de mon aide ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 18:20
le 04-07-2024 12:58
Bonjour @Eric134,
Avez-vous besoin de mon aide ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2024 07:07
Résolu Merci
le 05-08-2024 12:06
bonjour Eric, moi aussi j'ai le même problème je n'arrive à avoir personne chez sosh, j'ai donné un rio erronné. Je ne sais pas quoi faire
le 05-08-2024 14:33
Bonjour @lili1900,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2024 18:36
Bonjour @lili1900
Je suis ravie de voir que la portabilité a bien eu lieu hier.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite un très bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !