RIO invalide

Eric134
Sosheur occasionnel

je viens de recupérer le bon auprés de mon ancien operateur; comment le communiquer à SOSH? la messagerie/chat ne répond pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Eric134

Avez-vous besoin de mon aide ? 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Eric134 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "portabilite "

Et laissez vous guider.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Eric134

Avez-vous besoin de mon aide ? 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eric134
Sosheur occasionnel

Résolu Merci

lili1900
Apprenti sosheur

bonjour  Eric, moi aussi j'ai le même problème je n'arrive à avoir personne chez sosh, j'ai donné un rio erronné. Je ne sais pas quoi faire

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @lili1900,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lili1900 

Je suis ravie de voir que la portabilité a bien eu lieu hier. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite un très bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !