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RIO invalide

AoWitch
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

En changeant d'opérateur j'ai voulu bénéficier de la portabilité de mon numéro mobile et ai renseigné mon RIO. J'ai reçu un SMS aujourd'hui  m'indiquant que la portabilité à été annulée suite à un problème technique, il s'avère que le RIO que j'avais renseigné était incorrect. J'ai donc recontacté le 3179 pour obtenir mon RIO mais je ne sais où / à qui le renseigner afin de régler le problème.

Merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AoWitch 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AoWitch 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @AoWitch,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis navré que votre portabilité ait été annulée, suite à une erreur de RIO 😕


Je vous rassure, je vais faire le point sur votre dossier 🙂


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, le numéro de mobile que vous souhaitez conserver chez nous, ainsi que le RIO, et pour terminer votre adresse postale complète.

Si vous connaissez le numéro temporaire qui vous a été fourni lors de la commande, ou une référence de commande, vous pouvez également me les communiquer 😊


Cliquez simplement ici :


Je vous retrouve en privé pour éclaircir la situation, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @AoWitch

La demande de ma collègue @Jess_ est toujours en cours.
Je vous confirme que vous recevrez un SMS avec la date dès qu'elle sera prise en charge.

Nous reviendrons vers vous mercredi pour vérifier le traitement. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller

Bonjour @AoWitch,


Je suis ravie de voir que la portabilité va être réalisée le 28/06 entre 15h et 18h.😊

Je reviens donc vendredi pour faire le point.

Je reste disponible si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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