Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Re: Annulation portabilité

Bonjour,

 

Je souhaite annuler ma demande de portabilité, prévue le 1er février, et garder mon numéro provisoire chez Sosh. J'ai voulu résilier cher l'ancien opérateur qui me répond que c'est à Sosh d'annuler préalablement la demande de portabilité en cours. Or je ne peux joindre aucun conseiller Sosh !

Merci à Sosh de me contacter en MP d'autant que je paye 2 abonnements depuis bientôt un mois pour rien...

Très cordialement,

 


Solutions approuvées

Merci Stephrem. Je vais essayer demain car la semaine dernière, je ne suis pas parvenu à chatter avec Sosh.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @David91120

 

votre opérateur actuel peut très bien résilier la ligne ce qui fait que la portabilité ne pourra se faire et que vous garderez le numéro provisoire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem, je partageais votre avis, mais pas Bouygues. Pas d’annulation de la demande de portabilité de Sosh, pas de résiliation par Bouygues... J’avais effectué la demande de résiliation le 13 décembre et Bouygues n’a pas donné une suite favorable. Seul Sosh a aujourd’hui la main....

Vraiment bizarre cette façon de faire de Bouygues. Peut être pour vous garder plus longtemps. 

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem. Je vais essayer demain car la semaine dernière, je ne suis pas parvenu à chatter avec Sosh.

 

La portabilité sera annulée par Sosh, mais à ce jour, aucun courriel de confirmation. Mon appel est de lundi, nous sommes vendredi, nous sommes encore dans les délais indiqués. A suivre....