le 04-01-2018 16:27
Bonjour,
Je souhaite annuler ma demande de portabilité, prévue le 1er février, et garder mon numéro provisoire chez Sosh. J'ai voulu résilier cher l'ancien opérateur qui me répond que c'est à Sosh d'annuler préalablement la demande de portabilité en cours. Or je ne peux joindre aucun conseiller Sosh !
Merci à Sosh de me contacter en MP d'autant que je paye 2 abonnements depuis bientôt un mois pour rien...
Très cordialement,
le 07-01-2018 20:50
Merci Stephrem. Je vais essayer demain car la semaine dernière, je ne suis pas parvenu à chatter avec Sosh.
le 04-01-2018 18:44
Bonjour @David91120
votre opérateur actuel peut très bien résilier la ligne ce qui fait que la portabilité ne pourra se faire et que vous garderez le numéro provisoire.
le 04-01-2018 22:01
le 04-01-2018 22:05
Vraiment bizarre cette façon de faire de Bouygues. Peut être pour vous garder plus longtemps.
Dans ce cas il faut contacter le tchat
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 07-01-2018 20:50
Merci Stephrem. Je vais essayer demain car la semaine dernière, je ne suis pas parvenu à chatter avec Sosh.
le 12-01-2018 10:38
La portabilité sera annulée par Sosh, mais à ce jour, aucun courriel de confirmation. Mon appel est de lundi, nous sommes vendredi, nous sommes encore dans les délais indiqués. A suivre....