le 26-01-2020 19:13
Bonjour a tous , voila , lors de ma souscription a l offre sosh fibre courant decembre 2019 il etait clairement indiqué que sosh s occupait de la resiliation de l ancien operateur (je n ai pas demandé de portabilité , je n ai plus de telephone fixe branché depuis plusieurs années) . Il y a quelques jours Red m appelle pour me proposer des options en plus , je leur repond que non et toute facon il y a resiliation en cours , ils n en ont aucune trace et donc continue de me prelever tous les mois ....
Je leur ai donc demandé d effectuer la resiliation , 4 jours plus tard , ni mail ni courrier pour me confirmer ainsi que le retour du materiel SFR.... si ca se trouve , c est toujours pas en cours....
Mais qu en est il des factures Red qui continue alors que cela n aurait pas du arriver....
le 26-01-2020 19:20
Bonjour,
La promesse "Sosh s'occupe de tout" ne vaut que dans le cas du portage du numéro et est, de toute façon, un peu exagérée. Dans certains cas (notamment celui où tu ne demandes pas la portabilité du numéro), c'est à toi de t'en occuper.