06-05-2025 16:15 - modifié 06-05-2025 16:17
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat mobile le 25 avril avec portabilité prévue le 9 mai 2025. J'ai reçu un sms m indiquant que le numero rio était erroné. J'ai composé le 3179, mon opérateur actuel m envoie le rio que j envoie par chat à Sosh. Je n ai pas reçu de confirmation comme quoi c est ok. Je m inquiète car je ne veux pas du numero provisoire.... Aujourd'hui je rappelle le 3179 et on communique un autre numero de rio.... que faire ? impossible d avoir quelqu un de chez sosh au téléphone. Je veux conserver mon numéro de téléphone actuel et non le provisoire.
Dois aller chez Orange ? Merci
le 06-05-2025 16:30
Bonjour @Cath60140,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations dont je dispose au sujet de votre portabilité.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile temporaire et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 14:50
Pour faire suite à nos échanges en privé, je comprends votre inquiétude pour votre portabilité.
Ma collègue a bien effectué une demande pour qu'elle soit ajoutée avec le code RIO que vous nous avez transmis.
En effet, s'il n'est pas correct, ce sera le numéro provisoire qui restera en service. Vous pouvez demander la rétractation de votre commande directement depuis votre suivi de commande si vous le souhaitez.
Cela ne changera pas le fait que si vous en refaites une nouvelle, il faudra que votre opérateur vous communique un bon RIO.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point sur la situation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 15:02
Bonjour @Cath60140,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, la portabilité a bien été ajoutée pour aujourd'hui. Vous devriez donc pouvoir utiliser votre numéro.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2025 16:30
Bonjour @Cath60140,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations dont je dispose au sujet de votre portabilité.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile temporaire et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 14:50
Pour faire suite à nos échanges en privé, je comprends votre inquiétude pour votre portabilité.
Ma collègue a bien effectué une demande pour qu'elle soit ajoutée avec le code RIO que vous nous avez transmis.
En effet, s'il n'est pas correct, ce sera le numéro provisoire qui restera en service. Vous pouvez demander la rétractation de votre commande directement depuis votre suivi de commande si vous le souhaitez.
Cela ne changera pas le fait que si vous en refaites une nouvelle, il faudra que votre opérateur vous communique un bon RIO.
Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point sur la situation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 15:02
Bonjour @Cath60140,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, la portabilité a bien été ajoutée pour aujourd'hui. Vous devriez donc pouvoir utiliser votre numéro.
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !