Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

SMS

Suite a la portabilité de mon numéro, c'est fait pour le tel mais le numéro temporaire fourni est toujours pour l'envoi de SMS. J'ai éteins mon tél enlever la carte sim, puis remis et rallumer le tel comme indiqué par un conseiller, mais rien n'y fait. Essai plusieurs fois, sur chat RCS , 2 fois j'ai pu valider mon numéro mais c'est toujours le temporaire qui est en place....que faire de plus...merci

6 réponses6

Dire bonjour, puis parcourir le forum où la solution est donnée plusieurs fois par semaine et encore hier, par exemple.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour effectivement😊, j'ai tout essayé, les avis de conseillers sur sosh, visiblement sur chat RCS impossible de valider mon numéro, le numéro temporaire reste effectif...je pense qu'il y avoir une possibilité sur le tél. de supprimer le numéro temporaire... pas simple surtout n'étant pas professionnel 😊bref a suivre.  merci en attendant

Bonjour @Benito12 

Avez-vous tenté de désactiver quelques instants le service Chat, puis le réactiver par la suite ?
Cette manipulation devrait normalement effacer le numéro temporaire.

Sinon, une solution radicale et 100% efficace :
Le renouvellement gratuit  de votre SIM
https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim

Tenez-nous informés,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ju...j'ai désactivé le chat RCS puisque ça fonctionne sans ce service. A voir effectivement plus tard si avec chat RCS le numéro temporaire sera accepté. Merci bonne fêtes de fin d'année 

Bonsoir @Benito12 

Merci pour votre retour.

Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne soirée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, alors après plusieurs jours de désactivation chat RCS, en le réactivant, mon numéro de portabilité est accepté...comme préconisé effectivement ça fonctionne...merci pour les infos, excellentes fêtes 

Ben

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour