Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Suite a la portabilité de mon numéro, c'est fait pour le tel mais le numéro temporaire fourni est toujours pour l'envoi de SMS. J'ai éteins mon tél enlever la carte sim, puis remis et rallumer le tel comme indiqué par un conseiller, mais rien n'y fait. Essai plusieurs fois, sur chat RCS , 2 fois j'ai pu valider mon numéro mais c'est toujours le temporaire qui est en place....que faire de plus...merci
Dire bonjour, puis parcourir le forum où la solution est donnée plusieurs fois par semaine et encore hier, par exemple.
bonjour effectivement😊, j'ai tout essayé, les avis de conseillers sur sosh, visiblement sur chat RCS impossible de valider mon numéro, le numéro temporaire reste effectif...je pense qu'il y avoir une possibilité sur le tél. de supprimer le numéro temporaire... pas simple surtout n'étant pas professionnel 😊bref a suivre. merci en attendant
Bonjour @Benito12
Avez-vous tenté de désactiver quelques instants le service Chat, puis le réactiver par la suite ?
Cette manipulation devrait normalement effacer le numéro temporaire.
Sinon, une solution radicale et 100% efficace :
Le renouvellement gratuit de votre SIM
https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim
Tenez-nous informés,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ju...j'ai désactivé le chat RCS puisque ça fonctionne sans ce service. A voir effectivement plus tard si avec chat RCS le numéro temporaire sera accepté. Merci bonne fêtes de fin d'année
Bonsoir @Benito12
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, alors après plusieurs jours de désactivation chat RCS, en le réactivant, mon numéro de portabilité est accepté...comme préconisé effectivement ça fonctionne...merci pour les infos, excellentes fêtes
Ben
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !