le 31-10-2025 08:47
Bonjour,
j'ai récemment fait une demande de portabilité pour aller chez Bouygues.... J'ai bien reçu le sms de Sosh comme quoi c'est pris en compte.... Le soucis, c'est qu'avec la carte sim de mon nouvel opérateur, je n'ai aucun réseau (testé avec un autre téléphone, à différents endroits géographiques, téléphone redémarré plusieurs fois, etc....) Même avec une nouvelle carte sim, le problème persiste.... Ca sent donc le problème de portabilité incomplète...
En allant sur mon espace client Sosh, je constate que mon forfait mobile est toujours actif !
J’ai également remis ma carte SIM Sosh dans mon téléphone et ce dernier reconnaît le numéro donc il doit encore appartenir au réseau Sosh…. Quand je mets la carte SIM Bouygues, rien ne s’affiche…
Serait-il possible de finaliser la portabilité svp?
Merci pour votre support...
Cordialement,
le 05-11-2025 17:46
Bonjour @Hitoshi44,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce matin.
Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2025 08:56
Bonjour,
Que dit Bouygues ? Car portabilité faite ou pas, tu devrais avoir du réseau chez eux.
le 31-10-2025 08:57
Bonjour @Hitoshi44
Vous avez souscrit chez Bouygues ? Ce sont eux vos interlocuteurs maintenant. Il faut leurs demander pourquoi leur sim ne fonctionne pas .
le 31-10-2025 09:03
Bonjour et merci pour votre contribution.
Le jour de la portabilité qui devait avoir lieu entre 11h et15h, ils m'ont dit d'attendre 19h (car je n'avais pas de réseau bouygues à 17h)... Le réseau Sosh ayant été "perdu" vers 11h30).... Hier, n'ayant toujours pas de réseau Bouygues, je les ai recontacté et après leur avoir transmis les numéros de ma sim, ils m'ont dit qu'il fallait changer la carte sim par une nouvelle.... J'ai la nouvelle carte sim mais toujours pas de réseau...
le 31-10-2025 09:09
En effet, et ça a été mon premier réflexe... Pour autant, j'avais eu le cas plus ou moins similaire en décembre 2024 ou selon Sosh, il y avait eu un problème avec leurs outils et la résiliation d'un ancien contrat ne s'était pas faite (j'ai retrouvé la conversation sur Twitter ce matin)... Or, comme mon ancien contrat mobile Sosh n'est toujours pas résilier malgré la portabilité, je me dis que peut-être il y a un lien de cause à effet... 🤔
le 31-10-2025 09:15
Pour faire simple....
Si votre sim Sosh est inactive aujourd'hui, la portabilite a ete faite.
Pour la sim Bouygues, ce sont eux vos interlocuteurs.
le 31-10-2025 09:19
Ok, je suis en contact avec eux en parallèle.... On le sent que ça va être inextricable? 😫
le 31-10-2025 09:25
Sosh va vous envoyer votre facture de clôture signifiant que votre forfait est résilié.
le 31-10-2025 09:35
ok merci
le 31-10-2025 13:33
Bonjour @Hitoshi44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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