Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Sosh ne résilie pas mon abonnement ...

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité de Sosh internet fixe vers Free le 15 Juin, Free a bien demandé la portabilité et portabilitée effectuée le 25 Juin à 12:01...sauf que...Sosh n'a pas résilié mon contrat : prelevement il y a quelques jours de 25€ et nouveau prelevement de prévu le 27 Juillet de 25€ à nouveau ...

Le numéro n'est plus chez eux et le contrat, ils ne l'ont pas résilié. J'ai tenté d'expliquer par chat via un conseiller mais non ils ne peuvent rien faire de leur côté ... donc ? 

Pour quoi sosh ne résilie pas mon numéro qui (j'insite) à été porté il y a maintenant un mois ???

 

Et cerise sur le gateau : pourtant la conseillere me dit que le bon de restitution a été envoyé ... mais a une adresse totalement inconnue de tout le monde ...(c'est donc que le contrat est normalement résilié .... non ?)

 

 

7 réponses7

Bonjour @Makadebe 

 

Il n'y a pas de forfait internet à 25€ chez Sosh.

 

Avez-vous accès à votre espace client  ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

 

Si avec option TV etc.. Ça peut monter jusqu'à 30€

Bonjour @stephrem85 

 

J'ai  bien écrit : forfait. 

Donc de base, non !

Après, il y a les promos ou les options.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

C'est sûrement ce que veut dire @Makadebe 

Oui, je m'en doute bien. Et ?

Les messages privés seront supprimés.

tout à fait : 19,99 + 5€ l'option TV 

Bonjour @Makadebe,


Je suis navré d'apprendre que vous ayez choisi de quitter Sosh. 

Si vous avez porté votre numéro de téléphone fixe, votre contrat aurait effectivement dû être résilié automatiquement.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés