23-07-2020 19:36 - modifié 23-07-2020 19:38
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité de Sosh internet fixe vers Free le 15 Juin, Free a bien demandé la portabilité et portabilitée effectuée le 25 Juin à 12:01...sauf que...Sosh n'a pas résilié mon contrat : prelevement il y a quelques jours de 25€ et nouveau prelevement de prévu le 27 Juillet de 25€ à nouveau ...
Le numéro n'est plus chez eux et le contrat, ils ne l'ont pas résilié. J'ai tenté d'expliquer par chat via un conseiller mais non ils ne peuvent rien faire de leur côté ... donc ?
Pour quoi sosh ne résilie pas mon numéro qui (j'insite) à été porté il y a maintenant un mois ???
Et cerise sur le gateau : pourtant la conseillere me dit que le bon de restitution a été envoyé ... mais a une adresse totalement inconnue de tout le monde ...(c'est donc que le contrat est normalement résilié .... non ?)
le 23-07-2020 20:14
Bonjour @Makadebe
Il n'y a pas de forfait internet à 25€ chez Sosh.
Avez-vous accès à votre espace client ?
le 23-07-2020 20:27
le 23-07-2020 20:39
Bonjour @stephrem85
J'ai bien écrit : forfait.
Donc de base, non !
Après, il y a les promos ou les options.
le 23-07-2020 20:41
le 23-07-2020 20:59
Oui, je m'en doute bien. Et ?
le 23-07-2020 21:08
tout à fait : 19,99 + 5€ l'option TV
le 28-07-2020 16:46
Bonjour @Makadebe,
Je suis navré d'apprendre que vous ayez choisi de quitter Sosh.
Si vous avez porté votre numéro de téléphone fixe, votre contrat aurait effectivement dû être résilié automatiquement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon