Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Souscription SOSH impossible avec numéro RIO URGENT

Bonjour,

 

Je suis actuellement abonné chez B&You.

 

Je souhaite souscrire le forfait SOSH 100Go pour 15.99€ par mois.

 

Je demande donc mon RIO au 3179 que je reçois donc par SMS.

 

Lors de ma souscription je note bien mon RIO (copié/collé donc pas d'erreur de 0 ou O etc...) et mon numéro de mobile actuel mais non rien n'y fait j'ai ce message d'erreur :

 

"Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie. Veuillez réessayer"

 

Ca me rend complétement dingue. SOSH me dit de me rapprocher de Bouygues, Bouygues me dit que la seule solution c'est 3179. Après quelques recherches sur les numéros RIO celui que je reçois correpond bien à un RIO Bouygues.

 

Je perds vraiment patience.

 

Quelqu'un peut me venir en aide ?

 

(Tentative de souscription sur mobile et sur ordinateur)

 

Merci à vous et bonne journée.

18 réponses18

@MaxwellXIX 

 

il s'est trompé. 

Bonjour @TheAux09 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour, 

 

Encore ce matin c'est impossible, que ce soit via Chrome ou Edge.

Un conseiller hier m'a affirmé que ce serait réparé pour 20h hier soir mais ce n'est pas le cas.

Des fois j'ai le droit à "RIO ou numéro de téléphone erroné", parfois c'est "page momentanemment indisponible". 

J'ai essayé sur tous les forfaits Sosh, impossible de souscrire.


Bonjour @MaxwellXIX,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous obtenu votre code RIO ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai mon code RIO depuis le départ sauf que me disait une erreur de saisie ce qui est impossible car je faisais un copié collé. Hier je contacte le chat Sosh et là on me dit de faire une souscription sans portabilité et des que j'aurais connaissance de mon nouveau numéro de les recontacter pour qu'ils effectuent à ce moment là la portabilité. Alors là on me dit que c'est impossible de faire comme ca6donc je suis un peu perdu. Voilà tout. Bonne journée.


Bonjour @TheAux09,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre demande en vous invitant à contacter votre ancien opérateur et voir avec lui.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @MaxwellXIX,

Je vous confirme l'information des collègues. Vous pouvez effectuer une souscription et communiquer ensuite le code RIO dès que possible soit en contactant le tchat ou bien par le forum.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Bonjour @Okou,

En quoi puis-je vous aider ?

Dans l'attente de votre retour,

Mathilde.