Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je souhaite souscrire à un forfait avec portabilité de mon numéro j'ai ce message "Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie. Veuillez réessayer. (Pour obtenir gratuitement votre code RIO, composez le 3179 depuis votre mobile : appel gratuit, 24h/24 et 7j/7)." mais le problème vient de chez sosh car j'ai essayé chez d'autre opérateur et le Rio est correct. Que faire ? Merci
Bonjour @Corentin8
Vous avez déjà été client avec ce numéro chez sosh ?
Pouvez vous tester avec un autre navigateur ?
Merci de votre reponse mais j'ai déjà changer de navigateur et tester de souscrire sur pc ou sur mobile et le soucis est le même. Oui j'ai déjà été client orange
Et il y a combien de temps que vous étiez chez Orange ?
Bonjour @Corentin8,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
J'étais client Orange il y'a 1 semaine mais au vu de la qualité réseau de mon nouvel opérateur je souhaite venir chez sosh.
Bonjour oui toujours
@Corentin8,
Avez-vous demandé une rétractation auprès de cet opérateur et le code RIO, pas celui que vous aviez en partant d'Orange vers l'opérateur en question ?
AlexandreK
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