le 22-11-2018 22:29
Bonsoir. J'ai souscrit aujourd'hui en ligne à une offre mobile et me suis trompé.j.ai demandé un nouveau numéro au lieu de la portabilite du mien qui était sfr. Comment faire pour réparer cette erreur avant l'activation de ma souscription.
merci pour vos réponses
le 23-11-2018 18:43
Bonsoir @Koston73,
Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.
Pour cela et afin d'accéder à votre demande merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de RIO,
- Numéro de commande commençant par X0...
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
ElzaD
le 26-11-2018 22:25
le 27-11-2018 16:31
le 28-11-2018 12:13
Bonjour @Sylvanor1978,
Afin de transférer votre demande de portabilité, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0),
- Numéro de mobile à porter et RIO.
JenniKa
le 29-11-2018 01:11
le 29-11-2018 12:04
Bonjour @Sososo94vitry
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra