Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Souscrire suite à rétractation

Bonjour, 

Non content de mon fournisseur actuel (Bouygues) je souhaite passer chez Sosh. J'ai trouvé l'offre à 16,99€/mois pour 100Go intéressante mais une fois avoir rempli le formulaire pour y souscrire, je me suis rendu compte que celle à 14,99€/mois à 80Go correspond plus à mon besoin. J'ai donc annulé ma demande initiale et lorsque j'essaie de souscrire à l'autre offre, j'ai un message comme quoi mon numéro ne peut être porté. 

Savez-vous me dire pourquoi et comment faire pour souscrire à nouveau à cet offre ? Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Geof31

 

Patientez quelques jours avant de retenter. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés