le 10-03-2021 12:57
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh ADSL le 17 fevrier dernier, avec portabilité de mon numéro fixe, RIO fourni lors de la commande en ligne, et prélèvement automatique choisi. Ma ligne internet fonctionne depuis le 25 février, j'ai renvoyé le contrat signé et le mandat de prélèvement tout de suite par courrier, mais toujours pas de portabilité et prélèvement automatique non pris en compte. Je signe alors le mandat de prélèvement en ligne et le conseiller Sosh me dit que je paierai la facture de ce mois-ci en même temps que le mois suivant (je n'ai pas de CB en ce moment). Pour la portabilité je contacte le chat Sosh le samedi 27 février qui me dit d'attendre mais rien n'avance... Je rencontacte le chat Sosh le jeudi 4 mars, on me redemande mon numéro RIO que je fournis et là j'ai enfin un sms de confirmation avec une date de portabilité au 13 mars avec un suivi de commande sur mon espace client... problème ma commande est toujours en cours de validation depuis... j'ai vraiment besoin de cette portabilité rapidement car je paie 2 forfaits ADSL pendant ce temps, chez mon ancin opérateur et chez Sosh!!! Merci à un webconseiller d'intervenir
le 11-03-2021 17:43
Bonjour @dede24px,
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-03-2021 18:51
@dede24px
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Votre commande est en cours de reprise par le service concerné. Je viens d'ajouter un commentaire afin de relancer.
Je ne peux vous confirmer que la portabilité sera prête pour le 13, il se peut qu'il y ait du retard étant donné qu'elle n'est pas encore validée.
Je vous remercie de votre patience et vous invite à revenir vers nous à partir du 15 si toujours pas de portabilité ou de nouvelle de votre commande.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-03-2021 19:34
Portabilité effective depuis ce vendredi 12 mars midi, merci pour votre aide qui a fait débloquer les choses
le 15-03-2021 14:54
Bonjour @dede24px
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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