Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Toujours en numéro provisoire

Bonjour mon réseau sosh a été activé il y a plus d'une semaine et c'est encore le numéro provisoire qui s'affiche lorsque que je fais des SMS et quand j'appelle. Ai je oublier de faire une manip ? Merci
68 réponses68

Merci beaucoup la manipulation a fonctionné !!

Bonjour 

Je viens d'avoir la portabilité ce jour et Le numéro provisoire ne c'est pas désactivé.  C'est le numéro provisoire qui est actif lors des SMS. Comment faire pour n'avoir que mon numéro actuel ? 

Bonjour @ELODIE026 

 

Vous avez un iphone ou un téléphone Android ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai un Android 

Sur certains échanges sms avec des personnes soit ils ont le numéro provisoire soit les autres tombent bien sur mon numéro officiel 

@ELODIE026 

 

Est-ce que vous avez activé la fonction chat de l'appllication message ?

Si oui, il faut vérifier quel est le numéro qui est enregistré dans celle-ci.

Les messages privés seront supprimés.

Ah super !! Merci de votre aide

Effectivement C'était cela. Je l'ai désactivé 

 

Bonne soirée à vous 

@ELODIE026 

 

Sinon, si vous voulez la fonction chat, il suffit de modifier le numéro de téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

D'accord je vais regarder ça ! 

Merci beaucoup 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés