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Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service voix

habib74
Aspirant sosheur

Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service voix

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @habib74


Je vous propose de faire un point ensemble.😊


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @habib74,

Suite à notre demande, nous n'avons pas reçu votre retour.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas, on est là🌟.

Je vous souhaite une belle journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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