le 21-02-2021 17:00
Bonjour
J ai recu ma nouvelle carte SIM et suivi la procedure pour l activation avant portabilite .
Impossible de l activer on me demande de composer le 740 pour recuperer un code confidentiel mais le 740 est non reconnu ?
J ai essaye d activer via mon compte que j ai crée mais message probleme pour activation carte SIM .
Que dois je faire ?
Merci d avance
le 21-02-2021 19:04
Bonjour @chesterdoopy
avez vous essayé de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 21-02-2021 21:04
@stephrem85 a écrit :Bonjour @chesterdoopy
avez vous essayé de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
Bonsoir
Oui j ai essayé par ce numero sur un autre mobile mais la messagerie SOSH me renvoie sur le numero 740 afin d obtenir un code confidentiel et je n ai pas acces a ce numero .
le 21-02-2021 22:23
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2021 12:41
Bonjour @chesterdoopy
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'activer votre SIM malgré les conseils de @stephrem85 , je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !