le 02-10-2025 17:35
bonjour
je viens d'activer ma carte sim pour un nouveau forfait chez sosh je devais garder mon numéro de téléphone et ce n ai pas le cas que dois je faire
merci
le 02-10-2025 17:54
Bonjour
C'est que votre portabilité n'est pas encore effective (vous recevrez un SMS dès c'est 🆗)
Vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte SIM en attendant et vous devrez insérer celle de Sosh quand vous serez coupé définitivement, vous retrouverez ensuite votre numéro que vous souhaitiez conserver 🤗
Belle fin de journée,
le 04-10-2025 08:35
Bonjour @titine10
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si vous souhaitez toujours un accompagnement et une assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous 
Bon week-end
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 11:40
Bonjour @titine10
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !