le 29-12-2018 14:44
Bonjour,
J'ai souscris il y a quelques jour à un abonnement sans engagement chez sosh.
J'ai suivi toute les instuctions notamment en appelant le 0800... pour activer ma ligne, cependant aucune portabilité de ma ligne a été fais ce jour.
Le numero provisoire que vous m'avez fourni n'a jamais fonctionné. Je suis actuellement sans moyen de communication. De plus, quand j'ai introduit ma carte sim, un message m'est affiché en me signalant "carte sim introuvable".
Je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider?
Cordialement
Laura S.
le 29-12-2018 14:49
Bonjour @Lolotte97 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 07:21