le 06-01-2025 20:57
Contacter début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange... Je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui 6 janvier, un autre conseiller que j'ai eu toutes les peines du monde à joindre m'informe que aucun numéro RIO n'est inscrit ds mon dossier alors que je l'ai communiqué il y a un mois... Stratégie pour se dédouaner de toute responsabilité ? Et si le problème vient de mon RIO, pourquoi personne depuis un mois n'est revenu vers moi pour me demander de reconfirmer le numéro RIO ? Il n'y a aucun suivi dans l'activation de la ligne et je continue d'utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur, j'ai perdu un temps fou pour essayer de joindre qqun de compétent, en vain...
06-01-2025 21:41 - modifié 06-01-2025 21:44
Bonjour @reno2
Les offres fixes et mobiles sont indépendantes les uns des autres.
Quelle était cette offre mobile intéressante dont vous parlez ??
06-01-2025 23:13 - modifié 06-01-2025 23:29
Bonjour, mobile à 7,99e 130GO, remise de 5 euros sur mon abonnement Fibre orange pdt un an
le 06-01-2025 23:43
le 06-01-2025 23:48
merci, mais si cette 2è souscription ne fonctionne pas plus ? depuis tt à l'heure je regarde les avis clients laissés sur Sosh ...c'est une catastrophe. Si je dois souscrire une nouvelle offre , ce sera chez un autre opérateur en agence
le 07-01-2025 00:06
Pourquoi vouloir à tout prix changer d'opérateur ? Au fait qui est il ??
Il suffit de résilier cette offre Sosh et rester chez votre ancien opérateur.
le 07-01-2025 11:44
Bonjour @reno2,
Je vais regarder votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre ligne et de votre portabilité.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-01-2025 16:40
Bonjour @reno2
Je reviens vers vous pour vous tenir informé, je suis navré du délai anormalement long pour cette portabilité. La commande a bien été reprise et elle devrait être effective pour le 17 janvier.
Je continue à suivre votre dossier et reviens vers vous à partir du 18 pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-01-2025 18:50
Bonsoir @reno2,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre portabilité est programmée le 21/01 entre 11 heures et 15 heures.
Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 22/01 pour vérifier qu'elle a bien été réalisée.
Je vous remercie pour votre patience.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée. ❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 17:49
Bonjour @reno2,
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre carte SIM est active. 🙂
Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 22/01 pour vérifier qu'elle a bien été réalisée.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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