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activation ligne sans la portabilité du numéro

reno2
Apprenti sosheur

Contacter début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange... Je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui 6 janvier, un autre conseiller que j'ai eu toutes les peines du monde à joindre m'informe que aucun numéro RIO n'est inscrit ds mon dossier alors que je l'ai communiqué il y a un mois... Stratégie pour se dédouaner de toute responsabilité ? Et si le problème vient de mon RIO, pourquoi personne depuis un mois n'est revenu vers moi pour me demander de reconfirmer le numéro RIO ? Il n'y a aucun suivi dans l'activation de la ligne et je continue d'utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur, j'ai perdu un temps fou pour essayer de joindre qqun de compétent, en vain...

51 réponses51

reno2
Apprenti sosheur

d'accord mais une date est donnée pour la portabilité du numéro... or là cela a pris 40 jours sans aucune explication donnée. Sosh n'a pas respecté son engagement

Bonjour @reno2 

Après la souscription, avez-vous reçu le mail

labougeotte_0-1737666533841.png

dans lequel il est indiqué :

labougeotte_1-1737666631044.png

Environ 4 jours après la commande, vous recevez un sms de Sosh et de Portabilité, vous informant de la date et du créneau horaire de la portabilité. En cas de souci, Portabilité vous informe par sms, que celle-ci a été annulée pour une raison technique et que vous devez prendre contact avec Sosh.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

reno2
Apprenti sosheur

fin d'échange avec le conseiller sans réponse, sans explication sans même dire au revoir, juste incroyable ce manque de savoir faire niveau com... 

cela confirme tout le mal que je pense de Sosh

excusez moi mais je ne comprends votre message 

 

reno2
Apprenti sosheur

j'ai effectivement reçu des messages avant le 16/12 me confirmant cette date pour la portabilité et me disant surtout de bien activé ma carte SIM, ce que j'ai fait. 

reno2
Apprenti sosheur

mais la portabiltié n'a pas fonctionné et je n'ai plus reçu aucun message , aucun contact , la moindre des choses était de revenir vers moi, nouveau client, pour me tenir informer de l'écher de la portabilité, non ?? j'en demande vraiment vous trouver ? LOL

reno2
Apprenti sosheur

Votre entreprise est en dessous de tout, vsq n'assumez pas vos incompétences, vs me refusez un geste commercial alors que  celui ci est une évidence. J'ai perdu entre 5 et 10 heures pour régler mon problème, cela vs dit quelque chose ?

reno2
Apprenti sosheur

Notre conversation n'a aucun sens, vs avez des directives , vs ne voulez pas lâchez , tt ce qui est mis en place en terme de chat, communauté, djingo robot...  c'est du flan 

reno2
Apprenti sosheur

voila comment c'est terminé l'échange avec la conseillère, c'est normal 

Fanta

Et c'est bien à cette date que vous avez activé la carte SIM ?

 
23/01/2025 21:58
Moi

comme sosh me la demandez avant la portabilité oui

et donc 

 

23/01/2025 22:3

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @reno2,


J'ai constaté que la portabilité a bien été effective. Sachez que vous êtes facturé à partir de la souscription de votre forfait.


Qu'attendez-vous de nous ?


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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