Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

activer ma carte sim

bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte sim malgré le code donné et je dois faire cela avant la portabilité qui est dans 2 jours...je ne sais plus quoi faire est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

1 réponse1

Bonjour @odilejuy,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048



Sabrina Webconseillère

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !