Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

annulation portabilité sortante urgent !

je recois des sms de sosh pour confirmer ma demande de portabilité vers un autre operateur alors que celle ci a ete annulé ( confirmation annulé par l'autre operateur ) comment savoir si cette annulation est vraiment pris en compte (puisque les sms de sosh m'informent que celle ci va bientot se mettre en place !!!) je suis en pleine procedure judiciere je ne dois pas perdre mon numero 😞

2 réponses2
Bonjour ,

il faut contacter un conseiller qui vous confirmera cela .

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour @JustineR

Il faut contacter l'autre opérateur, sosh ne peut rien faire.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés