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apres portabilité le numéro temporaire reste seul actif sur iphone

Runven
Sosheur

Bonjour je suis nouveau chez sosh

apres portabilité le numéro temporaire reste seul actif sur iphone

j'ai essayé déconnection de facetime et Imessage ,reboot iphone

mais rien n'y fait

quelqu'un a t-il une solution Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Runven 

2 possibilités :

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.

Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage. 
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime

-Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.

- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage

Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.


2- Si cette manipulation n'a pas porté ses fruits, plus qu'une  gratuite et efficace à 100% : le renouvellement de SIM.

Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JulienB_
Webconseiller

@Runven Merci pour votre retour en message privé.

Je suis ravi que vos difficultés soient terminées suite au changement de carte SIM.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Runven 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Runven
Sosheur

bonsoir

j'ai réinitialisé plusieurs fois mais c'est toujours pareil

 

stephrem85
Top Contributeur

Vous avez bien fait général réinitialiser , réinitialiser les réglages réseau ?

vous êtes en eSIM ou SIM physique ?

Runven
Sosheur

j'ai fait réglages - général  -réinitialisé - réinitialiser les réglages réseaux

je suis sur une Sim physique

stephrem85
Top Contributeur

Pouvez vous tester la SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Runven
Sosheur

oui j'ai essayé sur un Samsung que je me sers plus il indique bien le bon numéro .

la Sim est bonne ca viens de l'iPhone .

Il faudrait essayez de réinitialiser les réglages réseaux sans la SIM dans l’iPhone. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Runven

Essayez ceci ...

Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur 

Entrez le code PIN de cette sim

Faites une réinitialisation réseau

Remettez votre sim Sosh

Réactivez iMessage et Face Time

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Runven 

2 possibilités :

1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages.

Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage. 
- Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime

-Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.

- Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage

Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.


2- Si cette manipulation n'a pas porté ses fruits, plus qu'une  gratuite et efficace à 100% : le renouvellement de SIM.

Soit directement en boutique, soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM)

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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