Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

apres portabilité - ligne ne fonctionne pas

Bonjour

 

jj'ai demandé la portabilité de Bouygues vers SOSH.

mon numéro télphonique n'a jamais fonctionné. le service clien SOSH m'avait indiqué que c'était "normal"... j'avais déjà des doute.

 

la portabilit a été faire selon SOSH, mais je ne peux ni recevoir, ni envoyer d'appel et de SMS.

 

Je viens de decouvrir que mon RIO n'est plus à mon nom, mais au nom d'un iconnu !!!!!

 

commebt celà peut etre possible que mon RIO ne soit plus à mon nom ?????

y a t'il une solution pour que al ligne fonctionne, car actuellement, je n'ai pus rien (GRHHHH !!!)


Solutions approuvées

Problème résolu avec l'envoi d'une nouvelel carte SIM.

Que de frayeur de perdre mon numéro Je pense qu'il y a eu un bug dans la portabilité....

Dommage que SOSH ne m'ai pas proposé de passer en boutique orange pur changer al SIM, j'aurai gagner une semaine !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @chrispub

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




je n'ai effectveemnt ctivé ma ligne temporaire que ce matin, mais elle ne fonctionnait déjà pas ce matin alors que la portabilité devait intervenir à 19h.

le mail de SOSH ne m'a jamais indiqué qu'il fallait activer le numero temporaire avant la date de potabilité.

 

je laisse passer la nuit et on verra demain.

 

de plus, le service client est injoignable apres 20h00.

 

ce qui m'etonne c'est que le RIO est à un autre nom que le mien !!!!  comment est ce possible ?

@chrispub

 

Relis bien tes mails et tu verras que Sosh préconise d'activer la Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité...

 

 

A présent:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




j'ai suivi ta procédure.

 

je tourne n erond.

le serveur vocal me dit que mon numero d'accès a été ré-initialisé. il qu il faut appeller le 740 pour réinitialiser mon code d'accès ........

je rève !

@chrispub

 

Refais la procédure que je t'ai indiquée, demain, et cela va fonctionner.




j'ai refais la procédure.

celà mindique "recréer votre code conidentiel"!!!! en appellant le 740.

je ne suis pas allé plus loin, car je crains que celà degrade la situation

 

hier une conseillere m'a indiqué qu'elle me commandait une autre carte SIM....... delai livraison 1 semaine !!!(sans elephone).

je pense que celà n'est pas lié car, car je recois bien les SMS qi sont ié à mon RIO, par contre pas les aurtes SMS !!!

 

comment expliquer cette portabilité avec un nm différent ?

Hier, el contrat semblait bien à mon nom , alors comment c'est possible !!!!

 

GRHHHHH   contre SOSH dont le service Tchat est fermé le dimanche !!!!!!

 

 

Toujours rien.... apres des heures passé avec le TCHAT TECHNIQUE et TCHAT COMMERCIAL !!!!!

 

pour sosh , tout est OK, ma portabilité a bien été faite. ils ne savent pas commebnt expliquer que al migne n'est pas active, et que je recois des SMs qui ne me sont pas destiné.

 

De plus, le service commercial refuse de em communiquer mon RIO afin de s'assurer que al portabilité est OK.

pour mon ancien opérateur, tout est egalement OK... al portabilité est fairte avec succus.

 

 

MAIS OU EST PASSE MA LIGNE ??????:smileymad:

Problème résolu avec l'envoi d'une nouvelel carte SIM.

Que de frayeur de perdre mon numéro Je pense qu'il y a eu un bug dans la portabilité....

Dommage que SOSH ne m'ai pas proposé de passer en boutique orange pur changer al SIM, j'aurai gagner une semaine !

Bonjour j'ai essayé votre procédure mais ça ne marche encore pas. Que faire ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés