Je paye encore mes anciennes factures avec l’ancien opérateur je comprends pas pourquoi
Quelqu’un peut m’aider
Quelqu’un peut m’aider
Bonjour, J'ai souscrit à la boite de sosh - très contente - mais par contre la résilliation de mon ancien contrat chez red sfr n'a pas l'air d'avoir eu lieue puisqu'ils ne m'ont toujours pas contactée. Que dois-je faire svp ?
Bonjour, Je pense changer de fournisseur d'accès à internet car le contact avec le service client de sosh est trop compliqué pour être éfficace. Dites moi comment je dois procèder et quel est le montant de la résiliation. Merci pour vos réponses
Bonjour,Nouvelle abonnée à la fibre Sosh (installation le 8 nov dernier), je viens de m'apercevoir que malgré la portabilité de ma ligne fixe, mon abonnement internet auprès de redbysfr n'a pas été résilié.Lors de ma souscription par téléphone, on m'...
Certains de mes interlocuteurs ont un message qui dit que mon numéro n'est pas attribué lorsqu'ils essaient de me joindre.À cause de ce probleme j'ai raté plusieurs livraisons importantes de meubles.Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait?