Résolu! RIO Sosh
Bonjour,Pourriez vous s'il vous plait me communiquer mon numéro RIO.Je voudrais utiliser la portabilité de mon numéroDans l'attente de vous lire
Bonjour,Pourriez vous s'il vous plait me communiquer mon numéro RIO.Je voudrais utiliser la portabilité de mon numéroDans l'attente de vous lire
Bonjour,Suite à la portabilité activée ce jour, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms.Je suis très embêté et déçu de ce désagrément.J'ai appelé le 740 et indique mon numéro de client. Suite à cette démarche on me dit que ma ligne est est activé. D...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour faire de mon problème. J'ai souscris à l'offre boite sosh vers fin aout, en appelant le 3900, j'ai demandé la portabilité en fournissant le RIO. Cependant aujourdhui, tout mes services ont été activés mais j...
Bonjour,Je le suis trompé lors du choix de la date de portabilité. Est il possible la changer pour une autre au plus tôt ?Merci.
Ma boite SOSH fonctionne ... MAIS .... la portabilité de mon ancien n° fixe n'est tjs pas faite depuis 15 jours ! le suivi de commande ne donne aucune indication à part que la date prévisionnelle d'activation est largement dépassée. Etat "encours de ...