15-06-2023 11:46 - modifié 15-06-2023 17:13
Bonjour,
Passage de Fibre Bouygues à Fibre SOSH :
Suite au passage du technicien le 12/06/2023 et la mise l'installation de la Livebox 5, j'ai eu Internet Sosh immédiatement comme prévu, mais la portabilité du n° fixe n'est toujours pas faite malgré ma demande de conserver mon numéro de téléphone fixe en fournissant le numéro de RIO, mon contact avec un conseiller Sosh (par chat) le 14/06. Le fixe fonctionne toujours sur la box ADSL de Bouygues, et pas de nouvelles, ni de Bouygues, ni de Sosh pour connaitre la date de transfert. sosh m'a donné un numéro commençant par 09, ben moi j'ai pas demandé a avoir ce nouveau numéo de téléphone
Votre numéro de fixe conservé (sur la page avant de s'abonné)
Conservez votre numéro actuel, Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Que faire ???
Merci.
le 15-06-2023 17:07
Bonjour @nathalievar
il y a parfois des soucis de passage de l’adsl à la fibre pour la portabilité.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-06-2023 19:21
Bonjour @nathalievar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2023 09:01
Bonjour @nathalievar,
Je viens de faire le nécessaire 😊.
Vous allez recevoir un email de confirmation.
Et je vous propose de revenir vers vous la semaine prochaine pour m'assurer que cela a bien fonctionné.
Je vous souhaite une excellente journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2023 09:05
Bonjour et encore merci je vous tiendrai au courant merci merci pour votre compréhension et votre rapidité !